-
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien “ Mot de passe oublié? “depuis la rubrique mon compte
Indiquez simplement votre adresse mail (celle utilisée quand vous avez ouvert votre compte Agriaffaires ou MachineryZone) afin de réinitialiser votre mot de passe.
-
La durée de parution initiale d’une annonce est de 8 semaines, cette durée peut être différente en fonction de la rubrique où sera publiée votre annonce. Pour connaître la durée exacte de parution de votre annonce et renouveler la publication si nécessaire, rendez vous sur votre compte dans la rubrique “mes annonces” et activez la durée de parution adaptée à votre besoin.
-
Vous devez contacter directement le vendeur, ses coordonnées complètes sont indiquées dans l'onglet "Contacter le vendeur" en bas de chaque annonce, sous les caractéristiques du matériel.
Seul le vendeur peut vous donner des informations concernant le matériel en vente, Agriaffaires et MachineryZone sont des intermédiaires et non les vendeurs.
Si vous achetez régulièrement des matériels d’occasion, nous vous conseillons de créer un compte pour profiter gratuitement de tous les services offerts par Agriaffaires et MachineryZone (sauvegarde de vos annonces, alerte email, etc).
-
Pour trouver votre matériel sur Agriaffaires ou MachineryZone, vous pouvez :
- Soit sélectionner une rubrique via le menu principal et choisir le type de matériel. Exemple : Tracteurs / Tracteur fruitier ou Pelles / Pelle sur chenilles
- Soit faire une recherche libre via le moteur de recherche
Vous pouvez également créer une alerte de recherche et recevoir une notification par email dès qu'une annonce correspondant à votre recherche sera publiée sur le site.
-
Pour déposer vos annonces sur le site Agriaffaires ou MachineryZone, il vous suffit de suivre les étapes en cliquant sur le lien "Passez une annonce" dans la barre de navigation du haut.
Vous avez déjà un compte : connectez-vous !
Vous n'avez pas encore de compte, créez un compte en quelques clics et mettez vos annonces en ligne.
-
La durée de parution initiale d’une annonce est de 8 semaines, cette durée peut être différente en fonction de la rubrique où sera publiée votre annonce. Pour connaître la durée exacte de parution de votre annonce et renouveler la publication si nécessaire, rendez vous sur votre compte dans la rubrique “mes annonces” et activez la durée de parution adaptée à votre besoin.
-
Vous devez contacter directement le vendeur, ses coordonnées complètes sont indiquées dans l'onglet "Contacter le vendeur" en bas de chaque annonce, sous les caractéristiques du matériel.
Seul le vendeur peut vous donner des informations concernant le matériel en vente, Agriaffaires et MachineryZone sont des intermédiaires et non les vendeurs.
Si vous achetez régulièrement des matériels d’occasion, nous vous conseillons de créer un compte pour profiter gratuitement de tous les services offerts par Agriaffaires et MachineryZone (sauvegarde de vos annonces, alerte email, etc).
-
Pour déposer vos annonces sur le site Agriaffaires ou MachineryZone, il vous suffit de suivre les étapes en cliquant sur le lien "Passez une annonce" dans la barre de navigation du haut.
Vous avez déjà un compte : connectez-vous !
Vous n'avez pas encore de compte, créez un compte en quelques clics et mettez vos annonces en ligne. -
Pour modifier ou supprimer votre annonce il vous suffit de vous connecter à votre compte, rubrique "Voir mes annonces".
Sélectionnez l’annonce que vous souhaitez modifier, renouveler ou supprimer en cochant la case correspondante à droite.
Cliquez ici pour accéder à votre compte. -
Pour savoir comment bien rédiger votre annonce consulter la charte de validation ici
-
Vous souhaitez vendre plus vite ? Pensez aux options de vente et de parution : vente flash, tête de liste, mise en avant.
Découvrez toutes nos options de vente et nos services ici -
Vous avez des doutes concernant une annonce, un vendeur ou un acheteur ? Utilisez dans la liste des outils, en bas de l’annonce, le bouton : « Signaler un problème »
Nous effectuerons des vérifications et prendrons les mesures nécessaires dans les plus brefs délais (suppression de l'annonce, blocage du compte...).
N'oubliez pas de consulter nos recommandations pour sécuriser vos transactions. -
Le délai de mise en ligne de votre annonce peut aller de 1 heure à 48 heures ( jours ouvrés)
Si vous rencontrez un problème sur le délai de mise en ligne de votre annonce, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle aux horaires d'ouverture du standard.
-
Pour trouver votre matériel sur Agriaffaires ou MachineryZone, vous pouvez :
- Soit sélectionner une rubrique via le menu principal et choisir le type de matériel. Exemple : Tracteurs / Tracteur fruitier ou Pelles / Pelle sur chenilles
- Soit faire une recherche libre via le moteur de recherche
Vous pouvez également créer une alerte de recherche et recevoir une notification par email dès qu'une annonce correspondant à votre recherche sera publiée sur le site.
-
Vous souhaitez vous faire livrer votre matériel ? Lancez une demande et obtenez plusieurs devis grâce au service transport.
Pour cela depuis l’annonce cliquez sur le lien " Service transport”, lancez un appel d’offre auprès de nos partenaires, vous recevrez par email des devis adaptés à votre demande.
Vous êtes transporteur, vous êtes spécialisé dans le transport de matériel et vous souhaitez être référencé parmi les prestataires de notre service transport ? Contactez-nous par téléphone au 01 60 87 11 60 ou par e-mail à l'aide de notre formulaire de contact. -
Vous avez trouvé le matériel recherché et vous ne souhaitez plus recevoir d’alertes par email ? En vous connectant à votre compte vous pouvez supprimer ou changer la fréquence de vos alertes. Connectez vous
-
Agriaffaires et MachineyZone, vous propose également des services de transport et de financement, vous pouvez y accéder directement depuis une annonce en cliquant sur les liens correspondants.
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos offres et services . -
Les annonces que vous avez sauvegardées sont stockées dans « Mes annonces favorites », en haut de page. Vous pourrez les retrouver lors d'une prochaine visite. Si l'annonce n'est plus active sur le site, elle disparaîtra automatiquement de votre sélection.
Attention : si vous supprimez vos cookies de votre ordinateur, vous perdrez toutes vos annonces sauvegardées. -
Vous pouvez choisir de ne pas publier vos coordonnées sur votre annonces (Nom, adresse et N° de téléphone)
Pour cela cocher l'option "masquage des coordonnées" lors de la saisie de votre annonce. Voir le coût et les détails de ce service ici
Pour vous contacter, les acheteurs peuvent utiliser le formulaire de réponse que nous mettons à leur disposition, dans lequel vos coordonnées ne sont pas visibles. -
Vous recherchez activement un matériel ? Vous avez la possibilité de sauvegarder votre recherche, et de créer une alerte pour recevoir directement par mail les nouvelles annonces.
Cette fonctionnalité est accessible, une fois votre compte créé. Après avoir effectué une recherche précisant vos critères, vous pouvez les sauvegarder et créer une alerte. Cliquez simplement sur " Enregistrer ma recherche ou créer une alerte" dans le menu de gauche.
Vous pouvez choisir la fréquence des envois de vos alertes : instantanée, journalière ou hebdomadaire. Vous retrouverez l'ensemble de vos alertes dans votre compte dans le menu " Mes recherches, mes alertes", vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer une alerte.
-
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien “ Mot de passe oublié? “depuis la rubrique mon compte
Indiquez simplement votre adresse mail (celle utilisée quand vous avez ouvert votre compte Agriaffaires ou MachineryZone) afin de réinitialiser votre mot de passe.
-
L’enregistrement est gratuit, simple et rapide.
En tant qu’utilisateur enregistré sur Agriaffaires ou MachineryZone, vous aurez accès à votre espace dédié pour paramétrer des alertes de recherches, gérer vos annonces et suivre l’audience et la consultation de vos annonces sur le site etc. -
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié? “depuis la rubrique mon compte
Si le problème persiste : Contactez-nous -
L'email de validation permet de vérifier que l'adresse mail que vous nous avez indiquée est bien valable.
Si vous n'avez pas reçu cet email, il est possible que l'adresse saisie lors du dépôt d'annonce soit erronée.
Dans ce cas retournez à l'espace de connexion et rentrez à nouveau votre adresse email. -
Dans votre espace dédié "Mon compte" il est possible de changer les informations liées à son compte: coordonnées, e-mail et mot de passe. Le délai de mise à jour de vos données est de 1h à 48h ( jours ouvrés).
Pour des raisons de sécurité,certaines informations ne sont pas modifiables vous devez dans ce cas contacter le service client.
-
Vous pouvez retrouver toutes vos commandes en cours depuis votre compte client rubrique mes commandes.
Attention pour les commandes non validées nous gardons vos historiques 15 jours maximum.
-
Le paiement de votre annonce s’effectuera à la fin de votre saisie.
Vous disposez de 3 mode(s) de paiement :
- La carte bancaire (paiement sécurisé) parution de votre annonce sous 24 heures , jour ouvré
- Le virement (frais de traitement de 2 € ) parution de votre annonce sous 24h, jour ouvré, à réception de votre virement
- Le chèque (frais de traitement de 5 € ) parution de votre annonce sous 24h, jour ouvré, à réception de votre chèque
Votre facture est établie à la mise en ligne de votre annonce. Vous la recevez par Email et pouvez aussi la consulter sur votre compte. -
Pour retrouver vos factures, connectez-vous à votre compte puis accédez directement à vos factures dans le menu déroulant
Vous pourrez soit consulter vos factures, soit les télécharger en pdf. Nos factures sont éditées au nom figurant sur votre compte client, assurez vous que ces informations sont celles que vous souhaitez voir sur vos factures.
-
Vous rencontrez un problème technique sur le site, un problème d’affichage, un problème de mise à jour de vos informations :
pensez dans un 1er temps à vider le cache dans votre navigateur. Si le problème persiste : Contactez-nous
Vous ne trouvez pas la rubrique adaptée à votre matériel, retrouvez la liste des rubriques ici
ou contactez nous pour suggérer une nouvelle rubrique. -
Contactez notre service client au 01 60 87 11 60
Retrouvez toutes nos coordonnées ici